Accueil People

"Renaud est en pleine renaissance": le chanteur va mieux, et pourtant…

David Séchan, le frère jumeau de Renaud, s’est confié sur l’état de santé de son frère lors d’une interview accordée au journal Le Parisien.

En pleine promotion pour son livre de photos de l’enfance et la jeunesse de son frère, David Séchan a accordé une interview au Parisien. Il y a quelques jours, il confiait que Renaud était de nouveau sevré et qu’il avait tiré un trait sur l’alcool. Cette fois, le photographe va plus loin. "Renaud va bien. Il est en pleine renaissance. Il passe sans cesse du fond du trou au zénith avec une rapidité foudroyante. C’est un artiste très fragile mais il a de la ressource."


Sorti de cure contre avis médical

Le photographe a également expliqué que son frère, âge de 66 ans, n’était "resté que 12 jours à l’hôpital de Montpellier". Il est en effet sorti contre l’avis médical. "Les médecins voulaient le garder plus longtemps, mais cet animal n’en fait qu’à sa tête. Il est sorti quand il était sevré. Il en est sorti sobre et depuis, il a une hygiène de vie bien meilleure, il ne boit que de l’eau et beaucoup de San Pellegrino. Plein de sucres, mais pas d’alcool." Le frère du chanteur a par ailleurs confirmé que ce dernier travaillait "sur son disque". Un opus qui serait consacré à leur enfance.

À la une

Sélectionné pour vous