Partager:
Le prince William a exprimé son désir d'avoir son épouse Kate à ses côtés lors d'une visite d'un projet de lutte contre le sans-abrisme à Sheffield.
Le prince assistait à une réunion de la coalition locale Homewards Sheffield à la Millennium Gallery. Il a activement participé aux discussions sur l'impact du programme à Sheffield jusqu'à présent et sur les prochaines mesures immédiates que la coalition devrait prendre pour s'attaquer aux zones de besoin dans la ville.
William a partagé : "Nous nous aventurons sur le territoire de ma femme. Elle (Kate) doit être assise ici pour entendre cela." Kate, la princesse de Galles britannique, a été le sujet de diverses spéculations, rumeurs et théories du complot sur les réseaux sociaux. Son absence des fonctions royales a fait les gros titres et suscité des intrigues dans le monde entier depuis qu'elle a subi une opération abdominale en janvier pour une maladie non cancéreuse mais non spécifiée.
Lundi 18 mars, une vidéo publiée par le journal The Sun sur son site internet la montrait en train de marcher et de porter des sacs de courses aux côtés de son mari William, l'héritier du trône, dans un magasin de ferme à Windsor, près de leur domicile.
Cette déclaration du prince William montre non seulement son désir de partager ses engagements officiels avec son épouse, mais également l'importance qu'il accorde à son soutien dans leurs activités publiques.