En ce moment
 

"Après son interview explosive en Afrique du Sud, Meghan Markle s'est vue proposer de l'aide de Kate et de Sophie de Wessex qu'elle a refusée"

(c)ISOPIX
 
Meghan & Harry
 

C'est le journal du Sun qui révèle cette anecdote de la famille royale d'Angleterre. En 2019, à l'issue de leur tournée africaine, le prince Harry et son épouse Meghan ont accordé une interview explosive pour la chaîne britannique ITV, dans laquelle la duchesse de Sussex a révélé qu'elle n'allait pas bien et qu'on ne lui demandait pas assez souvent comment elle se sentait. Une interview bouleversante au cours de laquelle l'épouse du prince Harry avait du mal à contenir ses larmes.

L'expert royale Rebecca English révèle que suite à cette sortie publique, la duchesse de Cambridge et la comtesse de Wessex ont toutes les deux "contacté" Meghan Markle à plusieurs reprises (après le documentaire) pour s'enquérir de son état. Mais elles ont été repoussées."

"Meghan Markle a snobé les efforts de Kate Middleton pour l'aider", déclare cette experte.

Elle a ajouté que cet affront a particulièrement bouleversé le prince William qui a été laissé "profondément blessé" par les rumeurs que lui et Kate n'ont rien fait pour épauler Meghan.

 




 

Vos commentaires