En ce moment
 

"Elle n'en fait qu'à sa tête": Meghan Markle défie le protocole lors de ses deux dernières sorties officielles (photos)

L'ancienne actrice américaine, Meghan Markle, surprend les observateurs de la famille royale d'Angleterre et semble n'en faire qu'à sa tête quand il s'agit de suivre le dress code imposé par la monarchie. Ses deux dernières sorties officielles ne respectent pas du tout le protocole royal.

Elle a promis de se taire et de ne plus donner son avis sur quoique ce soit. Les journalistes seraient d'ailleurs, selon le Daily Mail, désormais tenus à l'écart pour éviter un quelconque impair, mais Meghan Markle souhaite quand même révolutionner les habitudes de the Firm (Surnom de la famille royale d'Angleterre) en défiant les codes vestimentaires imposés par le protocole.

Alors que la duchesse de Cambridge avait elle-même été rappelée à l'ordre pour rallonger les ourlets de ses robes et jupes à hauteur des genoux, Meghan a osé porté une mini robe noire de style smoking la semaine dernière.

meghanmarkle2

De même que hier soir, pour assister à une soirée de gala pour le bien être des enfants atteints d'une maladie rare, alors que toutes les invités portaient des robes somptueuses colorées, Meghan a sorti un nouveau costume noire à la garçonne.

BELGAIMAGE-139576406

Une tenue, qui à l'époque n'aurait pas plu à son époux selon les magazines people, mais qui devient dès les premiers mois dans sa fonction de duchesse de Sussex, sa marque de fabrique.

De même que la couleur noire, d'ordinaire réservée aux hommages et aux funérailles, la jeune femme semble vouloir l'adopter de manière récurrente pour assister aux soirées et autres mondanités.

Selon le Daily Mail, si la duchesse de Sussex porte des tenues moins protocolaires, ce serait entre autre parce qu'elle serait conseillée par sa copine styliste canadienne, la très sexy Jessica Mulroney. Les deux femmes se seraient d'ailleurs vues ce été à Toronto, dans le plus grand secret, pour élaborer les nouvelles tenues de la duchesse de Sussex. Le premier voyage officiel de Meghan Markle et du prince Harry en Australie pourrait réserver bien des surprises...

Vos commentaires