En ce moment
 

"Harry a rapidement trouvé un job": cette image amuse beaucoup les Britanniques

© Twitter ianvisits
Harry

Libérés de leur rôle de "membres actifs" de la famille royale britannique, le prince Harry et sa femme Meghan vont pouvoir gagner de l'argent au nom de l'"indépendance financière" qu'ils revendiquent.

Ils emmènent avec eux un patrimoine considérable et un statut de célébrités royales leur ouvrant d'alléchantes perspectives commerciales. Et des questions continuent de se poser sur le soutien qu'ils continueront de recevoir du prince Charles et la protection policière dont ils bénéficieront.

En tant que célébrités glamour très connectées dans le monde people avec des liens d'Elton John à Oprah Winfrey, Harry et Meghan ne devraient pas manquer de propositions, pour représenter des marques, participer à des galas de charité, écrire des livres...Selon le Times, avant même l'annonce du Megxit, un contrat avait été signé entre le géant du cinéma et la duchesse pour des doublages, au profit d'une fondation pour les animaux.

Mais que va faire Harry? Les Britanniques semblent avoir trouvé la réponse suite à une nouvelle publicité affichée dans le métro de Londres. L'affiche amuse beaucoup les Britanniques à cause d'une élément troublant. L'homme en train de bricoler choisit pour la pub ressemble étrangement au mari de Meghan. Il n'en fallait pas plus pour que l'image devienne virale sur Twitter. "Je vois que le prince Harry a réussi à retrouver un job. C'est bien pour lui", s'est amusé un utilisateur, donnant le ton sur le reste des commentaires. "Nom de Dieu, Harry a rapidement trouvé du boulot", a lancé une autre personne amusée.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires