En ce moment
 

"Ils ne rendent pas les choses faciles": Meghan se plaint-elle des commentaires négatifs relayés par la presse royale dans cette vidéo?

©Twitter @Royal_suitor
 
 

Meghan et Harry sont apparus à l'avant-première du film Le Roi Lion dimanche à Londres. Le duc et la duchesse de Sussex ont à cette occasion discuté avec des stars, comme Beyoncé et Jay-Z, ou Elton John.

Un observateur royal pense avoir décrypté un échange entre le musicien Pharrell Williams et le couple. Selon la personne qui a partagé la vidéo, l'interprète de "Happy", s'adressait à Meghan et Harry en commentant leur union: "Dans le climat actuel, ça a tellement de sens pour beaucoup d'entre nous".


"Merci, ils ne rendent pas les choses faciles"

Meghan aurait remercié le producteur, qui a rétorqué: "Je le pense vraiment. Ça a du sens. On est avec vous". La maman d'Archie aurait alors enchaîné: "Merci, ils ne rendent pas les choses faciles", faisant peut-être référence aux nombreuses critiques des chroniqueurs royaux dans la presse britannique, qui pointent du doigt les choix médiatiques du couple. Le baptême d'Archie s'est déroulé dans l'intimité, une "erreur", pour certains commentateurs, qui estiment qu'ils devraient "jouer le jeu".

Après cette phrase, Harry semble glisser une phrase  l'oreille de Phrarell Williams, qui lui répondrait: "Vous avez compris le sens".

Voici la vidéo:

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

----




 

Vos commentaires