En ce moment
 

"Kate était inquiète pour Harry qu'il n'ait jamais rencontré le père de Meghan Markle avant son mariage", affirme une biographe

(c)ISOPIX
 
 

La duchesse de Cambridge était inquiète pour son beau-frère le prince Harry à l'approche de son mariage. Elle ne comprenait pas comment cela se faisait-il qu'il n'avait pas rencontré le père de Meghan Markle avant les noces, notant que Meghan semblait très gênée quand on lui demandait comment allait son père, affirme Ingrid Seward, la rédactrice en chef de Majesty Magazine.

C'est suite à un séjour du prince Harry et de Meghan effectué à Noël quelques semaines après l'annonce de leurs fiançailles, dans le domaine de Kate et William à Amner Hall, que la duchesse de Cambridge aurait exprimé ses inquiétudes à son beau-frère, le prince Harry.

Meghan Markle avait en effet dérogé à la règle et avait reçu une invitation pour passer les festivités de Noël en compagnie de la famille royale dans le domaine de Sandringham. La règle veut que une fois mariés, les conjoints puissent rejoindre les Windsor, mais Meghan était apparue aux côtés de la Reine et de ses descendants, avec le statut unique de fiancée.  

Le prince Harry ayant collaboré quelques jours plus tard à l'émission "Today" de BBC Radio 4 avait révélé aux auditeurs que Meghan avait passé Noël avec "la famille qu'elle n'avait jamais eue".

Kate Middleton, 39 ans, aurait alors exprimé ses inquiétudes à son beau-frère le prince Harry.

S'adressant au journal du Sun, Ingrid Seward, rédactrice en chef de Majesty Magazine développe l'inquiétude de Kate: "Elle ne pouvait pas comprendre pourquoi Harry n'avait jamais rencontré son futur beau-père, ni pourquoi Meghan, qui, selon Harry, était l'élue de son coeur et qui "correspondait à tous ses critères", semblait gênée par sa famille et ne voulait pas en parler en dehors de sa mère, Doria."

Pour la duchesse de Cambridge, la famille reste très importante. Kate est connue pour être très proche de sa mère, Carole et de son père Michael, ainsi que de sa soeur Pippa et de son frère, James.

Selon l'auteure royale, Kate qui est devenu elle-même, mère de trois enfants s'inquiétait très tôt de la relation de Meghan avec son père - notant qu'elle semblait "ne pas vouloir en parler'', préférant uniquement mentionné sa mère, Doria à la "Firm"

Doria est d'ailleurs la seule parente de Meghan qui était présente dans la chapelle St George le jour du mariage royal, au grand étonnement du clan Windsor.

Le père de Meghan, Thomas Markle - qui devait amener sa fille devant l'autel - a subi une crise cardiaque quelques jours avant après avoir été mêlé à une sombre affaire de séance de photos monnayée avec un pseudo paparazzi.

Meghan avait six ans lorsque ses parents ont divorcé et elle a vécu avec sa mère jusqu'à l'adolescence, avant de déménager pour vivre avec son père Thomas.




 

Vos commentaires