En ce moment
 

"Kate Middleton est la "force tranquille" sur laquelle William peut compter", affirment plusieurs experts royaux

(c)ISOPIX
 
 

La duchesse de Cambridge est la "force tranquille" derrière le prince William et garde tout son contrôle, tout en utilisant des gestes puissants pour communiquer comme la princesse Diana l'a fait, affirment ce matin des experts royaux.

Kate, 39 ans, qui est actuellement basée à Kensington Palace, à Londres, est un pilier pour son mari pendant une "année qui a été exceptionnellement difficile pour lui'', a déclaré l'experte royale Katie Nicholl à OK! magazine.

Le duc de Cambridge a "dû assumer de nombreux fardeaux'', selon l'auteure royale, y compris l'interview explosive de Meghan Markle et du prince Harry avec Oprah Winfrey dans laquelle ils ont révélé l'étendue de leur conflit avec la famille royale.

Cette affirmation s'accorde avec les propos du biographe de la princesse Diana, Andrew Morton, qui a déclaré à la même publication que les gestes et le langage corporel de la duchesse reflétaient ceux de la défunte mère du prince William, décédée tragiquement dans un accident de voiture à Paris en 1997.

Andrew Morton a salué comment Kate a fait une apparition surprise au mémorial de Sarah Everard dans le sud de Londres, le mois dernier, déposant des jonquilles cueillies dans les jardins du palais de Kensington pour rendre hommage à la jeune femme assassinée à l'âge de 33 ans.

Il a suggéré que l'approche discrète était exactement la méthode préférée de la princesse Diana, les deux membres de la famille royale s'accordant sur le fait qu'un "un geste vaut mille mots''.

Et l'auteur de développer: "Kate est la force tranquille derrière William, la cheville ouvrière qui maintient tout ensemble."

Cela vient après qu'une autre experte royale, Penny Junor, a affirmé que la duchesse était "très prudente'' pour s'assurer qu'elle ne devançait jamais le prince William, et qu'elle lui laissait les feux des projecteurs. Kate Middleton craint d'attirer les projecteurs comme la princesse Diana l'avait fait aux dépends du prince Charles, ce qui avait provoqué une énorme jalousie au sein du couple.

Et Penny Junor de déclarer que Kate avait peut-être appris une leçon importante de sa belle-mère décédée.




 

Vos commentaires