En ce moment
 

"La baby shower à 500.000 dollars de Meghan Markle avait énormément énervé le Palais", révèle un proche de la duchesse

(c)ISOPIX
 
 

Les collaborateurs du palais de Buckingham ont "roulé des yeux'' lorsqu'ils ont abordé le sujet de la baby shower de Meghan Markle qui a eu lieu à New York alors qu'elle était enceinte de son premier enfant, a déclaré Omid Scobie, l'auteur du livre "Finding Freedom" et ami de la duchesse de Sussex.

La duchesse de Sussex, 39 ans, avait célébré la naissance de son fils aîné avec le prince Harry, 36 ans, en s'envolant vers la Grosse Pomme en jet privé en 2019, provoquant un tollé avec une célébration qui a duré 5 jours et qui a coûté 500.000 dollars. Une vingtaine d'amis étaient présents, dont Serena Williams et Amal Clooney.

S'exprimant dans le documentaire de Channel 4 "Un bébé très royal: du berceau à la couronne", qui est diffusé ce soir au Royaume-Uni, Omid Scobie a déclaré: "Je me souviens avoir parlé à des assistants du palais à l'époque qui roulaient des yeux, ils étaient horrifiés que quelque chose d'aussi commun se passe à l'extérieur de la maison de Windsor".

Pendant ce temps, Ingrid Seward, auteure royale et rédactrice en chef du magazine Majesty, a qualifié cette célébration de "vulgaire".

Ingrid Seward se souvient de ces images: "Ils sont tous entrés par l'entrée principale avec ces énormes sacs des magasins les plus chers de New York."

"Les foules se sont rassemblées parce qu'elles étaient toutes des célébrités, il y avait Gayle King de CBS, Serena Williams et Amal Clooney."

Dans son livre Omid Scobie avait détaillé la petite sauterie qui avait fait couler beaucoup d'encre dans les tabloïds anglais: "Alors que le voyage avait été un moment fort pour Meghan, les collaborateurs du palais crachaient leur thé du matin quand ils ont vu sa somptueuse "Baby Shower" organisée par ses amis célèbres se transformer en cirque médiatique avec ce qui ressemblait à des promenades de paparazzi soigneusement gérées par la duchesse équipée de grandes lunettes de soleil noires pour effectuer le trajet de son hôtel à sa voiture".

"Il est juste de dire que la baby shower un peu onéreuse n'a pas bien plu à certaines personnes au palais '', a révélé un assistant principal.

Omid Scobie a déclaré qu'il y avait désormais "beaucoup de spéculations'' sur le lieu de naissance du deuxième enfant de Harry et Meghan, ajoutant que l'hôpital Cedars-Sinai, basé à Los Angeles, possède certaines des "meilleures suites de maternité du pays''.

Le centre médical propose des suites de luxe coûtant jusqu'à 3000 euros par nuit et possède une liste impressionnante d'anciennes patientes - dont Victoria Beckham, Madonna et Kourtney Kardashian.

Meghan Markle avait annoncé lors de son interview vérité avec Oprah Winfrey attendre une petite fille pour l'été.


 




 

Vos commentaires