En ce moment
 

"La nouvelle Kate Middleton?": la presse britannique compare la princesse Elisabeth… à la duchesse de Cambridge

© Belga / Isopix
 
princesse Elisabeth
 

La princesse Elisabeth plait en Grande-Bretagne. La presse anglaise va même jusqu'à la comparer à Kate Middleton, qui avait été nommée "icône royale la plus stylée".

Le DailyMail ne manque pas de faire les éloges de la princesse Elisabeth sur son site internet. Selon le média britannique, notre future souveraine aurait apporté un "Effet Kate" à Bruxelles. Le DailyMail prend pour exemple l'une des dernières photos de la princesse Elisabeth où on la voit se préparer pour ses futures études à l'Ecole royale militaire. Les ventes du jogging que la fille du roi Philippe et de la reine Mathilde portait sur le cliché auraient doublé depuis. Un effet que provoque souvent Kate Middleton lorsqu'elle porte un vêtement.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Le média compare d'ailleurs le style de la princesse Elisabeth et celui de la duchesse de Cambridge. Un style classique, mais chic. "Elles préfèrent toutes les deux un style simple, chic et pourtant féminin", peut-on notamment lire dans l'article. Le DailyMail mentionne par exemple la tenue portée par Elisabeth pour ses 18 ans à celle de Kate Middleton lors d'une visite en Pologne en 2017.


 © DailyMail

Toujours selon le média, Kate Middleton et la princesse Elisabeth feraient preuve de la même implication et du même dévouement envers la population. Alors que Kate et William étaient en contact quotidien avec des résidents de maison de retraite ou le personnel soignant, Elisabeth et ses frères et sœurs ont appelé les personnes isolées durant le confinement.


 © DailyMail

 




 

Vos commentaires