En ce moment
 

"Le bébé de Meghan et Harry sera intrépide": selon une astrologue qui annonce même le sexe et le futur prénom

@Belga

Deux semaines avant l'arrivée du premier enfant de Meghan et Harry, les fans de la famille royale d'Angleterre s'impatientent. Comment sera l'enfant du prince Harry, que tout le monde a lui-même connu comme étant le petit espiègle de la famille royale?

S'agit-il d'un prince ou d'une princesse? 

L'agence Reuters a interrogé Charis Milona, une astrologue réputée de Los Angeles qui a dévoilé les futures caractéristiques de l'enfant à naître, selon les astres: "Je vois que le bébé va soit naître lors de la dernière semaine du mois d'avril, soit lors de la première semaine du mois de mai. Je vois beaucoup d'énergie féminine. Donc, je pense que nous pouvons nous attendre à voir une petite fille qui portera le nom de la déesse Diane."

Selon l'astrologue, "l'enfant sera intrépide, fougueux, courageux et brillant".  Après avoir effectué l'analyse des signes astrologiques des parents, Milona décrit comment Harry et Meghan se révéleront dans leur rôle de parents: "Meghan sera très nourricière, mais ce que je remarque dans les tableaux, c'est que le prince Harry aura plus de patience que Meghan."

Vendredi dernier, Harry et Meghan ont envoyé un communiqué dévoilant les détails pratiques de la future naissance de leur enfant: ils n'annonceront pas la naissance tout de suite, mais préfèrent la célébrer avec leurs amis et leur famille dans un premier temps avant de partager la nouvelle avec le reste du monde. 

Vos commentaires