En ce moment
 

"Le prince Harry choqué par l'accueil glacial de sa famille pourrait ne pas revenir l'été prochain"

(c)ISOPIX
 
Prince Harry, Meghan & Harry
 

Le prince Harry a été tellement "choqué'' par "l'accueil très, très froid'' qu'il a reçu de la famille royale après son vol pour les funérailles de son grand-père, le prince Philip, qu'il pourrait éviter son prochain voyage au Royaume-Uni en juillet, estime un expert royal.

Le duc de Sussex, 35 ans, qui vit dans un manoir évalué à plus de 14 millions de dollars à Santa Barbara, en Californie avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie, est attendu au Royaume-Uni cet été pour dévoiler une statue de sa défunte mère, la princesse Diana.

S'adressant à talkRADIO, Russell Myers s'est demandé si la visite aura vraiment lieu cet été et a commenté: "Certains membres de la famille lui ont réservé un accueil tellement glacial qu'il a été un peu choqué."

L'expert estime qu'il ne serait pas étonné que le duc de Sussex invoque la naissance de son deuxième enfant, qui devrait arriver cet été, comme "excuse valable'' pour ne pas "devoir faire face de nouveau à sa famille''.

La statue sera installée dans le jardin du palais de Kensington le 1er juillet 2021, marquant le 60e anniversaire de la princesse.

L'animateur de radio Kevin O'Sullivan a expliqué à quel point le prince Harry avait l'air "très mal en point'' lors de son dernier séjour pour les funérailles du duc d'Édimbourg récemment, révèle le Daily Mail.

 

 




 

Vos commentaires