En ce moment
 

"Meghan est une super maman, Archie est un enfant heureux": un ami de Meghan et Harry évoque leur nouvelle vie au Canada

© Isopix

Meghan et Harry sembleraient profiter de leur nouvelle vie à Vancouver. Un ami proche du couple s'est confié au magazine People.

Hier, nous apprenions que Meghan et Harry ont définitivement fermé leur bureau de Buckinghan Palace, générant les pertes d'emploi de 15 personnes. Cela signifie donc qu'ils ne sont pas prêts de retourner en Angleterre avant longtemps. Selon un ami proche du couple, qui s'est confié au magazine People, Meghan et Harry seraient très heureux au Canada.

"Archie est leur priorité, confie cet ami. Il s'agit de prendre soin de lui et de faire passer la famille en premier. C'est un enfant heureux, il adore rire. Archie et Harry passent de chouettes moments ensemble. Et Meghan est une super maman. Elle prend beaucoup soin de lui. Ils essaient de vivre leur vie comme des parents normaux. "

L'ami du couple a également expliqué que Meghan et Harry adoraient passer du temps dans les bois qui entourent leur domicile, avant de se relaxer chez eux avec Archie et leurs chiens.

Vos commentaires