En ce moment
 

"Meghan Markle ne supporte pas de vivre dans l'ombre de William et Kate et d'être numéro 2"

C'est l'expert royal Rob Shuter qui a tenu ses propos assez surprenants dans l'émission iHeart Radio ce jeudi. Des propos qui sont relayés ce matin dans la presse britannique. Le commentateur royal a cité plusieurs sources proches du palais rapportant que la duchesse de Sussex serait en ce moment malheureuse de son statut de "seconde" de la famille royale d'Angleterre, venant après l'héritier du trône, son beau-frère William et sa belle-soeur Kate.

Après avoir mis une distance géographique entre les deux couples (Meghan et Harry ont quitté le palais de Kensington) et avoir séparé les bureaux en charge de leurs affaires respectives, Meghan aimerait se distancer davantage de William et Kate. "Meghan Markle aimerait à tout prix quitter l'Angleterre", révèle l'expert royal.

Alors qu'un déménagement avait été envisagé en Afrique en mars, il semblerait que ce soit un autre continent que viserait désormais l'épouse du prince Harry. Celui dont elle est originaire: l'Amérique.

Et l'expert royal de commenter cette information: "Selon mes sources, l'ultime but de Meghan est de s'éloigner au maximum de William et Kate."

"Meghan sait que si elle reste en Angleterre, cela signifiera vivre dans l'ombre de William et Kate et ce n'est pas le genre de personne qui aime être numéro 2. "

"La baby shower qu'elle a célébrée à New York avec ses amies célèbres aurait prouvé à Meghan Markle qu'elle pouvait vivre aux Etats-Unis."

Reste que la jeune femme y a attiré une attention médiatique très importante qui n'avait pas plu du tout au reste de la famille royale. A moins que cela ne soit finalement le but ultime de cette manoeuvre?

Si ces dires se confirment, le porte-parole de Meghan et Harry devra de toutes façons le confirmer officiellement.

Vos commentaires