En ce moment
 

"Trois ans de haine non méritée et d'abus, c'est assez": la meilleure amie de Meghan Markle sort de sa réserve et prend sa défense

©Instagram Jessica Mulroney

Jessica Mulroney est la meilleure amie de Meghan Markle. Comme le relève le site People, elle s'exprime peu sur sa royale comparse, mais elle semble avoir estimé que la coupe était pleine et a décidé de partager des propos tenus par Jameela Jamil, actrice-star de la série The Good Place. Cette dernière a posté sur Twitter une série de messages pour soutenir Meghan et Harry, qui ont récemment été très critiqués pour avoir voyagé en jet privé.

"Votre harcèlement est tellement embarrassant et évident"

Dans ses messages, Jameela Jamil accuse la presse people anglaise de racisme: "Dites simplement que vous la détestez parce qu'elle est noire, et que vous le détestez parce qu'il a épousé une femme noire, et passez autre chose. Votre harcèlement est tellement embarrassant et évident. Vous avez tous perdu la raison. On est en 2019. Grandissez", a-t-elle écrit.

Par ailleurs, l'actrice engagée a également noté qu'il n'était pas sûr pour les civils de prendre les mêmes avions que les chefs d'Etats ou personnalités royales: "Ils sont des cibles privilégiées pour l'enlèvement ou parfois même l'assassinat. C'est dans notre intérêt à nous, civils, de ne pas être mis en danger par la proximité de personnes qui occupent des postes à ce niveau de pouvoir".


"Honte à vous, brutes racistes"

Quelques heures plus tard, Jessica Mulroney a partagé le premier tweet de l'actrice sur Instagram, en commentant: "Lorsque quelqu'un endure des critiques injustes, dénoncez-les. Lorsque cette personne fait partie de vos amis ou de votre famille, qualifiez ces critiques comme elles doivent l'être. Honte à vous, brutes racistes".

La meilleure amie de Meghan sort ainsi de sa réserve et assume: "Trois ans de haine non méritée et d'abus. C'est assez".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires