En ce moment
 

"Trop chère, trop red carpet et pas assez sophistiquée", la robe de Meghan Markle vivement critiquée

 

A savoir


La robe de Meghan Markle divise les internautes. Ce jeudi 21 décembre, Kensington Palace a dévoilé les photos officielles de la future princesse et du prince Harry sur ses comptes Instagram et Twitter. Le photographe Alexi Lubomirski a pris le sublime couple en photo à Frogmore House à Windsor. Mais il semblerait que ces images n'aient pas échappé aux critiques.

Et c'est surtout la tenue de Meghan qui en a pris pour son grade. Les commentaires négatifs sur sa robe (une création issue de la collection automne-hiver 2016-2017 du couturier britannique Ralph & Russo, qui compte parmi ses clientes Beyonce et Angelina Jolie à 63.300 euros) ont afflué: "Pas chic ou trop sophistiquée, elle s'habille avec un haut transparent pour une photo de fiançailles royales." "Meghan a choisi une robe couture de 75.000 dollars créée par les designers Australiens Ralph & Russo pour sa photo de fiançailles officielle. Transparente, chère, showbiz. La copine du Prince Harry casse toutes les règles !" peut-on lire sur les réseaux sociaux.



D'autres se réjouissent plutôt pour les futurs mariés heureusement: "Vous êtes tellement beaux tous les deux que c'est presque irréel".

Henry de Galles et Meghan Markle se marieront le 19 mai 2018. En espérant que sa robe blanche plaise, elle, à l'unanimité. 

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos