En ce moment
 

"Vous avez du sang sur vos mains" : Camilla, absente au mariage d’Eugenie à cause d’un gros clash avec Sarah Ferguson, l'amie de Diana

Vendredi dernier, le Royaume-Uni célébrait le mariage de la princesse Eugenie avec l'homme d'affaires Jack Brooksbank. L'absence d'un membre de la famille royale avait suscité l'interrogation. Camilla, l'épouse du prince Charles s'était, en effet, excusée de ne pas pouvoir participer à la noce, prétextant un engagement officiel de l'autre côté du pays... Mais pourquoi l'épouse du prince Charles avait tout à coup un agenda chargé?

Selon le magazine New Idea, cette absence n'était pas due au hasard. En effet, cet été, la reine aurait invité Sarah Ferguson, la maman de Beatrice et Eugenie, divorcée du prince Andrew, à les rejoindre au château de Balmoral en Ecosse pour passer quelques jours avec eux et évoquer, entre autres, le mariage d'Eugenie. Mais la réunion familiale des Windsor aurait pris une tournure explosive quand une dispute aurait éclaté entre Sarah et Camilla. En effet, à l'époque, Sarah Ferguson était très proche de la princesse Diana qu'elle considérait comme une amie et une confidente. Elle a souvent été une oreille attentive pour la jeune Diana, qui soupçonnait Camilla d'être la maîtresse de son mari.

"Au fil des jours passés en Ecosse, il est devenu difficile pour Sarah de côtoyer Camilla, également présente à Balmoral à ce moment-là. Un soir, après le dîner en famille, les tensions sont devenues plus vives entre les deux femmes et Sarah aurait exprimé ce qu'elle avait sur le coeur depuis des années. Sa présence à Balmoral a certainement ravivé beaucoup de beaux souvenirs partagés avec Diana", révèle une source du palais. Et cette source de citer les propos durs tenus par Sarah à Camilla: "Vous avez du sang sur les mains pour tout le chagrin que vous avez causé".

Vos commentaires