Accueil People

À la loupe: les Britanniques scrutent Meghan Markle et voient déjà un tout petit BABY BUMP (photos)

Le prince Harry et son épouse Meghan ont reçu une pléthore de cadeaux pour bébé, rencontré un couple de koalas et posé devant l'opéra emblématique de Sydney mardi lors de leur première apparition publique depuis l'annonce qu'ils allaient devenir parents.

C'est également en arborant de larges sourires que le couple s'est rendu au zoo pour observer des koalas et a pris un bateau pour traverser la baie de Sydney, à l'entame de leur longue tournée dans le Pacifique.

"On n'aurait réellement pas pu rêver d'un meilleur endroit pour annoncer, le heu, bébé à venir (...), fille ou garçon", a déclaré un Harry un peu hésitant, saluant ses "potes" de Sydney. Il s'est également félicité que de la bière soit servie en même temps que du thé lors d'une réception dans l'après-midi, "dans le plus pur style australien".

Meghan avait débuté la journée dans une robe blanche près du corps signée par la créatrice de mode australienne Karen Gee. Certains observateurs de la presse britannique évoque un "tiny baby bump", soit un tout petit ventre rond de grossesse. 

Illusion d'optique ou bébé royal en chemin, voici quelques photos sélectionnées pour vous où effectivement, la silhouette de la duchesse de Sussex semble être un petit peu plus arrondie.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous