En ce moment
 

Albert de Monaco aurait-il un 3e enfant illégitime? La mère d'une jeune fille de 15 ans le poursuit en justice

Albert de Monaco aurait-il un 3e enfant illégitime? La mère d'une jeune fille de 15 ans le poursuit en justice
© Belga
 

Le prince Albert II de Monaco serait-il le père d'une jeune Brésilienne de 15 ans? C'est en tout cas ce qu'affirme la mère de celle-ci, qui poursuit le prince en justice.

Selon Histoires Royales, le prince Albert II de Monaco pourrait avoir un troisième enfant illégitime. Une Brésilienne affirme en effet que sa fille de 15 ans, née le 4 juillet 2005, serait le fruit d'une relation qu'elle a eue avec le souverain monégasque. Elle l'affirme depuis des années, mais Albert II a toujours refusé de passer un test ADN. La mère de la jeune fille a donc décidé de le poursuivre en justice.

À 62 ans, le prince Albert II de Monaco est déjà papa de deux enfants légitimes, des jumeaux qu'il a eus avec son épouse la princesse Charlène, Jacques et Gabriella. Il a également reconnu deux enfants illégitimes. Il y a d'abord Jazmin Grace Grimaldi, née en 1992, fille de Tamara Rotolo, une Américaine qu'il avait rencontrée lors de vacances à la Côte d'Azur. Le prince Albert II de Monaco avait publiquement reconnu être son père biologique en 2006.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Ensuite, il y a Alexandre Grimaldi-Coste, né en 2003 d'une relation entre le Prince et une hôtesse de l'air. C'est en 2005 qu'il avait reconnu être son père.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Le procès pour ce potentiel troisième enfant illégitime est fixé à février 2021. L'avocat de la mère a confié que sa cliente espérait ne pas devoir en arriver là. "Pour protéger la fille de ma cliente, un procès doit être évité. Je trouve que ce processus est inutile si le problème peut être résolu avec un test ADN rapide. Nous nous sommes tournés vers la Cour après avoir tenté en vain une conciliation à l'amiable."

La mère de la jeune fille est une Brésilienne de 34 ans. Elle prétend avoir eu une relation avec le prince Albert au Brésil. Après avoir donné naissance à sa fille, elle l'aurait contacté pour lui envoyer des photos du bébé. Selon l'avocat de la jeune femme, le prince Albert II aurait alors coupé toutes communications avec elle.

 

Vos commentaires