En ce moment
 

Albert de Monaco s'exprime sur l'absence de son épouse Charlene: "C'est très compliqué"

Albert de Monaco s'exprime sur l'absence de son épouse Charlene:
(c)ISOPIX
 
 

La semaine dernière, le prince Albert de Monaco effectuait une visite officielle en Irlande accompagné de ses deux enfants, Jacques et Gabriella, âgés de 6 ans. Cette visite précédait la rentrée des jumeaux sur le Rocher dans leur nouvel établissement scolaire. 

Lors de cette visite en Irlande, le prince Albert s'est confié au magazine PEOPLE. Il a évoqué l'absence prolongée de son épouse Charlene.

Charlene, 43 ans, est "bloquée" en Afrique du Sud depuis la mi-mai en raison d'une série de procédures médicales destinées à corriger une précédente chirurgie ORL et à combattre l'infection qu'elle a développée après la procédure.

Albert, 63 ans, a décrit au magazine PEOPLE. "J'ai hâte que Charlene soit de retour. J'ai hâte qu'elle soit de retour parce qu'elle fait partie de ma vie, de nos vies, de la vie à Monaco. J'ai aussi hâte qu'elle m'aide avec les enfants et avec des choses différentes comme par le passé parce que c'est un travail d'équipe. Quand l'un des membres de l'équipe n'est pas là, c'est beaucoup plus difficile."

Le prince Albert a même plaisanté: "Jacques et Gabriella commencent déjà à me battre sur mon iPad, donc je dois faire attention."

"Charlene est prête à rentrer à la maison", a déclaré le prince Albert au magazine PEOPLE la semaine dernière en exclusivité, notant que sa date de retour à Monaco "dépend de ce que disent ses médecins". Si ses progrès se poursuivent, elle pourrait planifier son voyage dès ce mois-ci.

"Elle m'a dit en plaisantant qu'elle était prête à voyager clandestinement sur un navire pour revenir en Europe", a-t-il ajouté.

Et bien que Charlene ait eu une visite soudaine à l'hôpital mercredi soir dernier, le palais a partagé une déclaration au magazine PEOPLE ce vendredi, affirmant que "Son Altesse est suivie de près par son équipe médicale, qui dit que son état est rassurant."


 




 

Vos commentaires