En ce moment
 

Aperçu dans une clinique de chirurgie esthétique, le prince Harry veut se débarrasser de son complexe pour débuter sa nouvelle vie

Aperçu dans une clinique de chirurgie esthétique, le prince Harry veut se débarrasser de son complexe pour débuter sa nouvelle vie
©AFP
 
 

Fin de l’année dernière, le prince Harry aurait visité une clinique londonienne huppée spécialisée dans la lutte contre la perte de cheveux, révèle le site du journal The Sun. L’endroit situé à Mayfair est la clinique Philip Kingsley. "Un lieu prestigieux uniquement fréquenté par de riches milliardaires, des acteurs, des mannequins et de nombreux athlètes qui souhaitent retrouver une tignasse épaisse", décrit le journal.

Le fils cadet du prince Charles aurait subi un traitement pour épaissir sa chevelure, et ce, juste avant d’annoncer son souhait de se retirer de la famille royale. Un expert relayé par le tabloïd britannique révèle que la densité de la chevelure du prince Harry a doublé depuis son mariage en mai 2018 avec Meghan Markle.

Comme son frère, le prince William, et son père, le prince Charles, Harry devenait dégarni ces dernières années. Même s'il plaisantait beaucoup sur la chevelure de plus en plus parsemée de son frère aîné, il semblerait que Harry soit lui-même complexé par sa propre calvitie. 




 

Vos commentaires