En ce moment
 

Après 72 ans de mariage, le prince Philip continue ses blagues osées sur la reine Elizabeth II

Après 72 ans de mariage, le prince Philip continue ses blagues osées sur la reine Elizabeth II
©Belga
Elizabeth II

Ce mercredi 20 novembre, Philip et Elizabeth II fêtent leurs noces de titane après 72 ans de mariage. Et en 72 ans, le prince n’a jamais raté une occasion de taquiner son épouse.

72 ans de mariage pour la reine Elizabeth II et le prince Philip. Le couple a connu des hauts et des bats durant toutes ces années: des supposées infidélités, des potentielles crises, des différences d’opinion et d’éducation, et surtout le caractère du prince Philip.

Le prince est connu pour son humour qui ne fait pas toujours l’unanimité. A plus de 90 ans, il continue à taquiner son épouse. En 2007, Patricia Mountbatten, la cousine du prince, complimentait la peau et le teint impeccable de la reine, lorsque le prince Philip a répondu: "Oui, et elle est comme ça sur tout le corps."

En janvier 2018, il disait à sa fille, Anne: "Est-ce un terroriste?" en parlant d’un homme à la longue barbe. Il a également dit à un enfant rêvant d’être astronaute: "Tu ne pourras jamais voler là-dedans, tu es trop gros." En 1986, en Chine, il recommandait aux étudiantes britanniques de ne pas rester trop longtemps "sinon vous allez avoir les yeux bridés".

 

Vos commentaires