En ce moment
 

Meghan Markle s'envole pour le Canada et laisse le prince Harry dans la tourmente

Meghan Markle s'envole pour le Canada et laisse le prince Harry dans la tourmente
©Instagram @sussexroyal
Meghan Markle

Après quelques jours passés au Royaume-Uni, Meghan Markle a juste eu le temps de lâcher une bombe sur la famille royale. Aujourd'hui, elle est déjà de retour au Canada où elle a retrouvé Archie resté sur place.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Meghan Markle s’est envolée pour le Canada laissant le prince Harry gérer la crise. Le couple a annoncé se retirer de leurs fonctions royales et vouloir être indépendants financièrement en allant vivre en Amérique du Nord. Ils viennent d’ailleurs d’y passer leurs vacances d’hiver. Selon les médias britanniques, Meghan et Harry ont laissé leur fils Archie sur le sol canadien pendant qu’ils annonçaient leur retrait de la monarchie. Le prince devrait les rejoindre rapidement.

Si le couple souhaite voir grandir Archie sur un autre continent, la reine Elizabeth II pourrait réclamer sa garde légalement d'après une loi datant de 1717. Bien qu’elle n’ait jamais interféré dans l'éducation de ses petits-enfants ou de ses arrière-petits-enfants, la possibilité est bien là.

 

Vos commentaires