En ce moment
 

Archie, le fils de Meghan et Harry, aurait une nounou: les jeunes parents lui font signer un contrat très strict

Archie, le fils de Meghan et Harry, aurait une nounou: les jeunes parents lui font signer un contrat très strict
© Belga

Selon une biographe royale citée par le DailyMail, le duc et la duchesse de Sussex auraient trouvé une nourrice pour leur fils Archie.

Katie Nicholl, biographe, a affirmé que les jeunes parents avaient fait signer à cette nourrice un contrat assez strict. "J'ai entendu de sources sûres que la nouvelle nourrice a été reçue par les Sussex. Elle a dû signer un contrat très strict comprenant un accord de confidentialité."

Cette femme ne sera pas présente en permanence pour Archie. En effet, durant la nuit, Meghan Markle préfère s'occuper elle-même de son enfant. La duchesse de Sussex a fait le choix d'allaiter son fils, "un petit bébé affamé". "Meghan doit se lever dans la nuit pour le nourrir quasiment toutes les heures."

Selon la biographe, la jeune maman ne serait pas pressée de perdre ses kilos de grossesse. "Meghan n'est absolument pas allée à la salle de sport. Elle ne veut pas perdre du poids tout de suite, pas de grande activité sportive. Elle profite du temps avec son fils, elle a été tendre avec elle-même."

Une autre experte de la famille royale, Victoria Howard, a expliqué que les jeunes parents avaient fait très attention concernant le choix de celle qui s'occupera de leur fils. "Je pense qu'ils cherchent une personne qui les éduquera à propos de la santé mentale de l'enfant, qui encouragera la créativité et les poussera à être eux-mêmes. Donc l'éducation d'Archie ne devrait pas être traditionnelle."

Vos commentaires