En ce moment
 

Avant son mariage avec Meghan, William avait mis Harry en garde (et cela ne lui avait pas plu du tout)

Avant son mariage avec Meghan, William avait mis Harry en garde (et cela ne lui avait pas plu du tout)

Les rumeurs concernant les tensions dans la famille royale britannique se font de plus en plus nombreuses ces dernières semaines…

Tout est allé plutôt vite entre le prince Harry et Meghan Markle. Ils se sont rencontrés en juillet 2016 et moins de 2 ans plus tard, en mai 2018, ils se sont mariés. Aujourd'hui, la duchesse de Sussex attend leur premier enfant.

Trop vite diront certains… Et c'est apparemment ce que pense le prince William. Le frère d'Harry lui aurait révélé le fond de sa pensée peu avant ses noces, estimant que leur union était peut-être un peu trop précipitée.

Katie Nicholl, journaliste au Mail on Sunday, révèle que William est allé trouver son frère pour lui faire part de son sentiment. Il lui aurait conseillé de ne pas trop se précipiter. Mais il semble que le conseil est très mal passé et qu'Harry se serait mis en colère, ayant eu l'impression que sa future épouse était attaquée.

"Harry est complètement sous le charme, complètement captivé par elle. Elle l’a considérablement changé", estime par ailleurs Lady Colin Campbell dans un documentaire intitulé Kate Vs Meghan : Princesses at WarUn titre qui en dit long, et qui vont dans le même sens que les échos de vives tensions qui touchent la famille royale britannique depuis maintenant plusieurs mois.

Vos commentaires