En ce moment
 

Baby Shower de Meghan Markle à New York: cette petite attention trop mignonne qu'elle a eue à l'égard de son époux Harry

Baby Shower de Meghan Markle à New York: cette petite attention trop mignonne qu'elle a eue à l'égard de son époux Harry
@Isopix

Le premier enfant du prince Harry et de son épouse, l'actrice retraitée Meghan Markle n'est pas encore né, pourtant, il fait déjà beaucoup parler de lui. "Baby Sussex", comme le surnomment déjà les médias britanniques pointera le bout de son nez à la fin du mois d'avril. L'occasion pour Meghan Markle, de célébrer sa future arrivée comme il se doit, à l'américaine, lors d'une fastueuse "baby shower" avec ses copines stars, sans son mari. L'événement n'est, en effet, pas passé inaperçu cette semaine à New-York où la duchesse de Sussex a été photographiée avec ses copines. La joueuse de tennis Serena Williams, une jeune femme prénommée Geneviève et Jessica Mulroney et l'épouse de l'acteur américain George Clooney, Amal, étaient selon plusieurs médias les organisatrices officielles de cet événement hyper chic, mais aussi hyper secret. 

Quelques informations filtrent pourtant. Gayle King, est une journaliste très connue aux Etats-Unis. Et elle faisait partie de cette liste ultra restreinte d'invitées. Sur le plateau de l'émission CBS This morning, la présentatrice a confié son sentiment par rapport à la baby shower la plus commentée de l'année: "Nous avons passé un très bon moment. C'est tout ce que je peux dire".

"Et qu'est ce que vous lui avez offert?", a osé s'enquérir une journaliste présente sur le plateau de l'émission. Et Gayle de répondre sur le ton de la plaisanterie: "Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer après..." Et de confier les raisons de cette boutade: "Meghan n'a pas souhaité ouvrir un seul cadeau sans Harry. Elle voulait qu'ils soient ensemble pour le faire."

La duchesse de Sussex est donc retournée à Londres, les bras chargés de cadeaux encore dans leurs emballages d'origine.

En effet, les amies de Meghan avaient apporté des dizaines de cadeaux comme en témoignent le ballet de voiture et les nombreux paquets qui s'amoncelaient à l'entrée de l'hôtel chic où avait lieu la fête. 

Gayle King a souhaité partager un autre détail de cette fête. Les invités ont eu droit à un cours d'art floral dispensé par une professionnelle. Et la duchesse de Sussex a souhaité que chaque arrangement soit donné à une oeuvre de charité."Cela prouve comme elle est généreuse", a expliqué Gayle King.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires