En ce moment
 

Baptême d'Archie: les raisons de l'absence de la reine Elizabeth II

Baptême d'Archie: les raisons de l'absence de la reine Elizabeth II
©Belga/AFP

Le baptême d'Archie se déroule ce samedi, dans la plus stricte intimité, comme l'ont voulu ses parents, Harry et Meghan. Si peu de détails filtrent sur la cérémonie, la presse britannique révèle une absence très remarquée: l'arrière-grand-mère d'Archie Harrison Moutbatten-Windsor n'est pas là, selon le Mirror.


La Reine absente

Comme nous vous l'expliquions hier sur RTL People/Buzz, initialement, le baptême du fils du duc et de la duchesse de Sussex devait se dérouler ce vendredi, mais l'événement a été décalé d'un jour, en raison de l'absence du prince Charles, le père d'Harry, en tournée au Pays de Galles.

Le problème, c'est que cette nouvelle date ne convient pas pour la reine Elizabeth II. Elle avait prévu de se rendre dans sa résidence de Sandrigham, en Ecosse, et n'est donc pas présente. A noter qu'elle n'était pas présente non plus au baptême de Louis, le troisième enfant de Kate et William, âgé d'un an. 


Qui sera présent?

Le prince Charles, lui, était donc bien censé assister à la cérémonie, avec Camilla, la duchesse de Cornouailles, ainsi que la mère de Meghan, Doria Ragland, qui a fait le déplacement depuis les Etats-Unis.

Vos commentaires