En ce moment
 

Divorce difficile: Tessy du Luxembourg, se représente elle-même, devant la cour de justice de Londres face à l'armada d'avocats du prince Louis

Divorce difficile: Tessy du Luxembourg, se représente elle-même, devant la cour de justice de Londres face à l'armada d'avocats du prince Louis

La bataille judiciaire n'est pas encore terminée entre les deux ex tourtereaux du Luxembourg, le prince Louis et Tessy, qui avaient fait vibrer de nombreux sujets du Grand-Duché lorsque leur histoire d'amour bravant bien des interdits avait été révélée au grand jour.  Mais ce conte de fée moderne est révolu et cette déchirante séparation a désormais pris ses quartiers dans la Cour de justice de Londres, où sont débattues les pensions alimentaires et conditions accordées à la jeune femme et ses deux enfants, issus de cette relation.

Ce jeudi, Tessy du Luxembourg s'est présentée, seule, devant l'armada d'avocats représentants le prince Louis du Luxembourg pour évoquer sa situation financière, s'exprimant, dans un long discours d'une heure en anglais devant un juge chargé de régler ce conflit épineux, relate le Daily Mail. De ce qu'il en est ressorti, nul ne le sait. A l'extérieur du tribunal, Tessy n'a pas souhaiter détailler pourquoi elle n'a pas eu recours à des avocats. 

Le mariage de Tessy Antony et du prince Louis a éclaté à l'été 2016 et une décision provisoire de divorce prononcée en février 2017. Depuis, la bataille judiciaire entre les ex époux est toujours en cours. Nul ne connaît les conditions de cette séparation.

Vos commentaires