Accueil People

Meghan Markle avait organisé une soirée "Sayonara Zara" pour se séparer de ses vêtements achetés dans des magasins abordables

Les experts de la mode royale viennent de livrer le montant de la garde-robe du Gotha la plus onéreuse de l'année 2018 détenu (sans surprise) par la nouvelle duchesse de Sussex, Meghan Markle avec une ardoise dont le total est estimé à 451.000 euros. La jeune femme n'a jamais caché sa passion pour la mode, longuement évoquée dans son ancien Blog The Tig. 

Meghan Markle dont la meilleure amie est une styliste canadienne Jessica Mulroney voue une admiration sans faille pour les couturiers prestigieux et les grandes marques de vêtement. Certes elle est apparue, dans une blouse Mark et Spencer ainsi que dans une robe Asos. Mais ces choix restent rares, face à une belle-soeur surnommée Kate l'économe (le montant total de la garde-robe de la duchesse de Cambridge est, lui estimé pour l'année 2018 à 72.000 euros).

Une anecdote assez étonnante vient d'être révélée par le magazine Vanity Fair. "Après avoir décroché son plus grand rôle dans la série Suits, l'actrice américaine a organisé une soirée baptisée "Sayonara Zara", soit en français "Aurevoir Zara" (la chaîne de magasins de vêtements) au cours de laquelle Meghan a distribué grâcieusement à ses invités ses vêtements achetés dans des grandes chaînes de magasins telles quel Zara, H&M, etc...Pour faire de la place dans sa garde-robe pour des marques de vêtements plus adaptées à son nouveau salaire."

La jeune femme est alors devenue une habituée des premiers rangs de la semaine de la mode à New York, au bras de son amie, qu'elle cite elle-même comme son exemple, Jessica Mulroney. La styliste canadienne est désormais devenue une star du show américain Good Morning America dans lequel elle délivre ses conseils pour être classe sans faire exploser le montant de sa garde-robe. Elle livre aussi des conseils pour les futures mariées et comment se préparer pour leur grand jour. Fort est à parier que le nom de Jessica Mulroney sera le premier cité au printemps prochain quand il s'agira de confier au futur bébé royal une marraine.  

À lire aussi

Sélectionné pour vous