En ce moment
 

Comment un policier de Santa Barbara a annoncé au prince Harry le décès de son grand-père, le prince Philip

Comment un policier de Santa Barbara a annoncé au prince Harry le décès de son grand-père, le prince Philip
(c)Isopix
 
 

Le prince Harry dormait et ne s'est pas réveillé quand des appels téléphoniques censés lui avertir du décès du prince Philip retentissaient chez lui dans son manoir en Californie. 

Le duc d'Édimbourg est décédé au château de Windsor le 9 avril, l'ambassade des États-Unis a alors désespérément essayé de joindre Harry dans son manoir de Montecito, en Californie.

Mais il était 3 heures du matin, heure locale, et lui et sa femme Meghan n'ont pas été réveillés par les nombreux appels effectués -  la sonnerie de leur smartphone n'étant peut-être pas activée.

Un représentant de l'ambassade a alors appelé le département du shérif de Santa Barbara et a demandé si quelqu'un pouvait se rendre à la maison du prince et lui annoncer la malheureuse nouvelle, rapporte TMZ.

Un officier a alors parlé à l'un des gardes du manoir du couple et quelqu'un est allé voir le prince Harry pour lui dire qu'il devait appeler de toute urgence l'ambassade américaine.

Le Prince Harry a alors pris la décision de se rendre le plus vite possible au Royaume-Uni pour effectuer la quarantaine requise lui permettant d'assister aux funérailles.


 




 

Vos commentaires