En ce moment
 

Camilla Parker-Bowles en maillot en Une d'un magazine italien: les clichés qui créent la polémique

Camilla Parker-Bowles en maillot en Une d'un magazine italien: les clichés qui créent la polémique
© Belga

Les Anglais n'apprécient pas que Camilla Parker-Bowles, épouse du prince Charles, apparaisse en maillot de bain en Une d'un magazine italien. Cela leur rappelle en effet de mauvais souvenirs…

Camilla Parker-Bowles, en maillot de bain rouge, en Une du magazine italien Chi, voilà qui déplaît à de nombreux Anglais. L'épouse du prince Charles se trouvait sur un yacht au large de la Sardaigne… exactement comme Ladi Di durant l'été 1997. La mère de William et Harry avait en effet été photographiée sur le bateau de son compagnon de l'époque, Dodi Al-Fayed.

Après la course-poursuite entre la presse people et la voiture qui transportait le couple, dans la nuit du 30 au 31 août 1997, qui leur avait coûté la vie, un pacte avait été passé entre les magazines et la famille royale. Cette dernière devrait en effet ne plus apparaître dans la presse people, outre pour les clichés officiels.

Le magazine Chi avait déjà dévoilé d'autres clichés volés de la famille royale britannique. C'est dans ses pages que l'on avait pu découvrir les photos de Kate Middleton topless, en vacances avec le prince William.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires