Accueil People

Cas rare dans les Reines du shopping: ces candidates se ressemblent tellement qu’elles sont impossibles à départager

Cette semaine dans les Reines du shopping, Cheima, Florence, Mélodie, Fanny et Nawel ont dû trouver le look idéal pour le thème "Séduisante pour une photo de profil sur un site de rencontre" avec un budget de 350 euros.

Ce vendredi, c’est au tour de Nawel, qui a pour icône de mode Kim Kardashian, qui défilait dans les Reines du shopping. Toute la semaine, elle et Cheima, une autre candidate elle aussi comparée à "Kimmy", ont noté leurs ressemblances, si bien qu’elles se sont identifiées comme "sœurs de style".

Les deux jeunes femmes, qui ont toutes deux défilé en robe noire, ont obtenu la même moyenne de notes attribuées par leurs concurrentes, 6.5/10. Cristina leur a également attribué la même note : 7/10. "Pour Cheima, j’ai mis 7/10, son look est mignon, branché, mais le maquillage est un peu terne, elle pouvait faire beaucoup mieux". "Pour Nawel, je lui ai mis 7/10, son look est mignon, il lui va bien, en revanche les parures de bijoux, ce n’est pas moderne, c’est dommage".

Elles se sont alors retrouvées toutes deux en tête du classement. Chacune a reçu une enveloppe de 1000 euros en récompense. Leur victoire ex-aequo a provoqué une explosion de joie dans le showroom!


 

Les Reines du shopping, c'est du lundi au vendredi à 16h25 sur RTL-TVI.

À lire aussi

Sélectionné pour vous