En ce moment
 

Ce déménagement imminent du prince William et de Kate pour une raison bien particulière

Ce déménagement imminent du prince William et de Kate pour une raison bien particulière
(c)ISOPIX
 
Prince William
 

Selon plusieurs sources, le Prince William et son épouse Kate vont bientôt déménager aux alentours du château de Windsor, pour être plus proches de la Reine.

Selon plusieurs sources royales, le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants ont l'intention de quitter leur appartement du palais de Kensington pour s'installer en dehors de Londres, mais l'endroit exact où ce déménagement aura lieu n'a pas encore été annoncé. 

S'installer à Windsor les rapprocherait du centre de la prise de décision de la famille royale, car la Reine y est principalement basée dans la résidence royale. William et Kate se trouveraient là-bas à 40 km de Londres et faire la navette serait alors tout à fait envisageable.

Ce serait également un rapprochement géographique avec la famille Middleton qui habite à 30 minutes du château de Windsor. 

Selon un expert royal, ce déménagement serait également motivé par le fait que la Reine pourrait passer de cette manière plus de temps avec ses arrières-petits-enfants.

L'expert royal Jonathan Sacerdoti, s'adressant au site de l'Express, a évoqué ce déménagment : "Je pense qu'il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles ils voudraient prendre une telle décision, et la proximité absolue avec la Reine en fait partie." 

Et de conclure qu'une proximité avec les enfants de William et Kate pourrait être "revigorante" pour la monarque, qui se remet toujours d'un problème de santé le mois dernier.


 

 




 

Vos commentaires