En ce moment
 

"Ce vendredi ou lundi prochain?" Les journaux britanniques s'emballent sur l'annonce "imminente" des fiançailles du prince Harry et de Meghan

Selon le Daily Star, une réunion de la plus haute importance serait en cours ce vendredi matin à Buckingham Palace. Toutes les équipes travaillant pour la famille royale d'Angleterre auraient été rassemblées, pour une communication exceptionnelle. Au menu de cette réunion au sommet:  l'annonce des fiançailles du prince Harry et de sa petite amie, l'actrice Meghan Markle, croit savoir le Daily Star. "Et si aucune annonce n'est faite ce vendredi matin", explique cette même source au Daily Star, "elle aura probablement lieu, après le week-end, soit ce lundi".

"La dernière fois qu'une telle réunion a eu lieu, c'était pour annoncer quelques heures plus tard la retraite du prince Philippe d'Edimbourg", relate le Daily Star.

Le Daily Mail révélait hier que, curieusement, les paris concernant la future annonce des fiançailles ont tous été suspendus par les bookmakers ce jeudi.

De plus, plusieurs équipes de décorateurs ont été aperçues dans le courant de la semaine en train de s'affairer dans le château de Windsor pour disposer les décorations de Noël.

De quoi mettre sur pied un décor enchanteur pour une annonce aux airs hollywoodiens.

Reporters_25342019

 

Vos commentaires