En ce moment
 

Kate Middleton: cette photo inédite prise à l'université et gardée secrète qui est finalement dévoilée pour ses 40 ans

Kate Middleton: cette photo inédite prise à l'université et gardée secrète qui est finalement dévoilée pour ses 40 ans
(c)ISOPIX
 
Kate Middleton, Kate et William
 

Arthur Edwards est photographe royal pour le journal du Sun depuis 1977. Il a fréquenté de près la famille royale et explique avoir été un témoin privilégié de la romance qui se nouait entre Kate et William. Il a notamment assisté à la réconciliation des deux jeunes adultes en 2007 après une séparation douloureuse de quelques semaines qui avait fait la une des tabloïds.

A l'approche de l'anniversaire des 40 ans de la duchesse de Cambridge qui sera célébré ce dimanche 9 janvier, il a tenu à partager un cliché qu'il n'avait jamais dévoilé jusqu'à présent.  

Et d'expliquer dans les colonnes du Sun: "La première fois que j'ai pris cette photo de Kate Middleton, je ne savais pas qui elle était".

Pour voir cette photo: cliquez ici.

Et de détailler le contexte de ce cliché: "En 2005, le prince William avait invité un groupe d'amis de l'université à Sandringham pour le week-end. Ce n'est qu'en regardant récemment quelques vieilles photographies que j'ai repéré Kate parmi les copains de William. Et vous ne la reconnaîtriez pas. À l'époque, vous n'auriez jamais cru que la jeune femme qui franchissait ces portes se révélerait être notre future reine", détaille-t-il dans les colonnes du journal.

Et de se souvenir de la première fois où il a rencontré Kate Middleton: "Juste avant leurs fiançailles, William a invité quelques personnes à prendre le thé, où il m'a présenté Catherine. C'est là que j'ai demandé au Prince: "Pourquoi vous êtes-vous séparés ?"

"J'imagine que c'est parce qu'il venait d'un foyer brisé qu'il a répondu: "Eh bien, Arthur, je devais être sûr que c'était la bonne personne pour moi parce que je veux que ce mariage dure pour toujours."

J'ai pensé: "Mon dieu, il a risqué tout ça juste pour s'assurer qu'il aimait vraiment cette femme !"

Selon Arthur Edwards, Kate est désormais devenue en l'espace de 10 ans la star des médias par excellence.


 

 

 




 

Vos commentaires