En ce moment
 

Charlene absente, Albert de Monaco assiste au concert de la Croix Rouge avec sa soeur et ses neveux et nièces

Charlene absente, Albert de Monaco assiste au concert de la Croix Rouge avec sa soeur et ses neveux et nièces
(c)ISOPIX
 
 

Le prince Albert II de Monaco est de nouveau apparu sans la princesse Charlene à ses côtés alors qu'il assistait au concert d'été de la Croix-Rouge à Monte-Carlo vendredi.

Le prince qui n'a plus été vu avec son épouse depuis six mois consécutifs, a été rejoint par sa soeur, la princesse Caroline de Hanovre, qui était très glamour dans une robe fluide marron et des talons aiguilles.

La princesse Charlene, l'ancienne championne olympique est toujours bloquée en Afrique du Sud à cause d'une infection ORL qui l'empêche de pouvoir prendre l'avion. Elle a d'ailleurs expliqué ses soucis de santé à un média sud-africain, alors que d'autres rumeurs plus inquiétantes la disaient à la recherche d'une nouvelle maison dans son pays natal.

Lors de cette sortie publique, la famille royale monégasque a accordé la priorité à la sécurité portant tous des masques protecteurs conformément aux directives gouvernementales pour empêcher la propagation de Covid-19.

Au côtés du prince Albert, se trouvait également Charlotte Rassam, Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo, Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi, qui ont tous pris la pose avec leur oncle avant de se frayer un chemin à l'intérieur.


 


 




 

Vos commentaires