En ce moment
 

Charlène et Albert de Monaco séparés? Une dispute serait à l’origine du départ de la princesse

Charlène et Albert de Monaco séparés? Une dispute serait à l’origine du départ de la princesse
©Isopix ©Belga
 
Charlène de Monaco
 

Charlène de Monaco a quitté le rocher depuis plus de trois mois pour l’Afrique du Sud. Alors qu’elle déclare y rester à cause d’une infection ORL, des langues se délient au sein du palais. L’absence prolongée de Charlène serait dû à une énième rumeur d’enfant illégitime de son mari.

Charlène de Monaco ne rentrera pas au rocher du si tôt. C’est en tout cas ce que pense une bonne partie de la presse monégasque et française. La femme du prince Albert est partie pour l’Afrique du Sud au mois de mars pour une action humanitaire contre le braconnage. Depuis, elle est toujours sur place à cause d’une sévère infection ORL.

Un initié du Palais s’est confié au magazine français Voici : "C’est en train de prendre des proportions énormes. Tout le monde commence à croire qu’elle ne rentrera pas."

La raison de cette absence serait donc les tensions avec Albert autour d’une énième rumeur d’enfant illégitime. Le prince a déjà reconnu deux enfants cachés : Jazmin, née en 1992 d’une liaison avec l’Américaine Tamara Jean Rotolo, et Alexandre né en 2003 d’une relation avec une hôtesse de l’air togolaise.

Une Brésilienne affirme à présent que sa fille de 15 ans est aussi la fille du prince et que ce dernier n’a jamais voulu réaliser de test ADN pour le confirmer, ou l’infirmer. Néanmoins, cette jeune fille serait née le 4 juillet 2005, donc avant le début de la relation entre Charlène et Albert de Monaco.


 

 




 

Vos commentaires