En ce moment
 

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se marient ce samedi à Monaco: ce que l'on sait sur le grand jour

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se marient ce samedi à Monaco: ce que l'on sait sur le grand jour
©ISOPIX

Selon le Daily Mail, le rocher de Monaco se prépare à faire la fête ce week-end. La fille de Caroline de Monaco et petite-fille de l'actrice américaine Grace Kelly va dire oui ce samedi à Dimitri Rassam, un producteur de cinéma français qui est le fils de Carole Bouquet et de Jean-Pierre Rassam. Sont attendus à la noce: la famille princière monégasque au complet et peut-être quelques têtes princières étrangères. 

Le mariage civil aura lieu dans le somptueux palace princier de Monaco, là où Grace et Rainier se sont dits oui. Selon le magazine Hola!, il est fort probable que Charlotte et Dimitri baptisent en même temps leur fils de 7 mois, prénommé Balthazar.  Il pourrait y avoir une cérémonie religieuse de mariage, mais cela n'a pas été confirmé par le palais. 

Le couple étalera certainement les festivités des noces sur plusieurs jours, comme l'ont fait les frères de la future mariée, Andrea et Pierre quand ils se sont mariés.  

L'annonce de ce mariage imminent arrive après des mois de rumeurs faisant état d'une séparation entre Charlotte et son compagnon Dimitri qui sont devenus parents en octobre dernier. Certains magazines de la presse People affirmaient en effet que le couple allait se séparer. Charlotte et Dimitri avaient choisi de publier un communiquer pour démentir formellement ces rumeurs. 

Vos commentaires