En ce moment
 

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam: trop de pression avant l'arrivée d'un bébé?

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam: trop de pression avant l'arrivée d'un bébé?
 
 

Le magazine français Voici consacre sa une cette semaine au couple glamour formé par Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, et Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet. Et de relater que l'ambiance ne serait pas au beau fixe ces derniers temps pour les deux tourtereaux, et ce, quelques jours avant la naissance de leur premier enfant.

Leur principal sujet de discorde serait l'organisation de leur futur mariage. Charlotte et Dimitri n'envisageraient pas les choses de la même façon, selon une source citée par le magazine.

Cet été, le magazine Closer annonçait que Dimitri et Charlotte comptaient se marier civilement fin de cette année et qu'une somptueuse cérémonie de mariage aurait lieu à l'été 2019. Charlotte qui devrait accoucher de son deuxième enfant dans les jours prochains serait très tendue. Le magazine italien "Diva et Donna", révèle lui que Charlotte Casiraghi pourrait avoir recours à une césarienne de convenance, parce qu'elle aurait peur d'accoucher. Charlotte Casiraghi est déjà maman d'un petit garçon, 5 ans, issu de son histoire d'amour avec l'humoriste français, Gad Elmaleh.




 

Vos commentaires