Accueil People

Colère au Palais de Buckingham: l'image de Meghan Markle utilisée à des fins publicitaires sans son accord

Une arnaque en ligne qui a utilisé des photos de la duchesse pour promouvoir sa marque.

Comme toutes les jeunes mamans, lors de sa grossesse, Meghan Markle a pris du poids et tente aujourd'hui de perdre ces quelques kilos. Mais l'image de la jeune maman du petit Archie, né en mai dernier, a été utilisée par la marque First Level Fitness.

Les publicitaires n'ont pas hésité à utiliser des photos de la duchesse de Sussex pour effectuer un montage avant-après, prétendant que pour retrouver la ligne, elle a utilisé les gélules de la marque en question.

Face à ce montage et à l'utilisation de l'image de la duchesse, Buckingham est en colère et compte tout faire pour supprimer cette publicité.

"Evidemment que tout est faux, c'est un usage illégal du nom de la duchesse à des fins publicitaires. Nous allons nous battre en prenant les mesures nécessaires", a affirmé une source proche du Palais au Mirror.

La publicité en question a déjà été enlevée du site, mais on peut constater que Meghan Markle n'est pas la seule célébrité dont l'image est utilisée. Céline Dion s'y retrouve elle aussi. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous