En ce moment
 

Comment Kate Middleton a-t-elle célébré son anniversaire ce week-end?

Comment Kate Middleton a-t-elle célébré son anniversaire ce week-end?
(c)ISOPIX
 
 

La duchesse de Cambridge a célébré ce samedi son 39e anniversaire en partageant un goûter avec ses 3 enfants et son époux. Depuis qu'elle est devenue l'épouse du prince William, l'anniversaire de la jeune Anglaise donne généralement lieu à un goûter, entourée de ses meilleures amies à Amner Hall dans le Norfolk, (la résidence secondaire du couple), d'un service à l'église et d'une partie de chasse. Mais les restrictions liées à la pandémie du coronavirus ont également empêché la duchesse de célébrer son anniversaire comme elle l'entendait. 

Des sources, proches du palais, ont déclaré que Kate avait plutôt passé un "anniversaire tranquille'' avec un goûter organisé par le prince William et ses 3 enfants George, sept ans, Charlotte, cinq et Louis, deux.

La Reine, le prince Charles et la duchesse de Cornouailles ont tous envoyé des souhaits d'anniversaire à la duchesse via leurs réseaux sociaux.

Sur les réseaux sociaux officiels, Kensington Palace a publié une photo de la duchesse portant un masque. Le cliché a été pris lors de la tournée royale effectuée en train le mois dernier, pour remercier les travailleurs de 1ère ligne. 

Sur ce message posté, on peut lire ceci: "Les anniversaires ont été très différents ces derniers mois, et nos pensées continuent d’être avec tous ceux qui travaillent en première ligne en cette période extrêmement difficile."

Au cours des deux prochains mois, Kate se concentrera sur l’enseignement à domicile de George et Charlotte. Les écoles du Royaume-Uni sont en effet toutes fermées pour répondre à une recrudescence de cas de coronavirus. Un confinement stric et total a été imposé à Londres jusqu'au mois de mars...




 

Vos commentaires