En ce moment
 

Comment la princesse Beatrice s'astreint à un régime ULTRA STRICT avant son mariage prévu en mai

Comment la princesse Beatrice s'astreint à un régime ULTRA STRICT avant son mariage prévu en mai
©ISOPIX
 

La princesse Beatrice, petite-fille de la reine Elizabeth II, va épouser l'homme d'affaires italien Edoardo Mapelli Mozzi le 29 mai au palais Saint James à Londres. Si la soeur cadette de Beatrice, Eugenie, avait paradé dans les rues de Windsor après son mariage en 2018 avec le négociant en vin britannique Jack Brooksbank, le mariage de Beatrice s'annonce plus discret. Et ce, parce que le père de la mariée, le prince Andrew a dû se retirer de la vie publique en novembre, impliqué dans un scandale d'abus sexuels sur filles mineures.

De son côté, la princesse Beatrice se prépare activement à son mariage. Selon des sources citées par le Daily Mail, la petite-fille de la Reine d'Angleterre serait devenue une adepte d'une salle de sport huppée située dans le quartier de Chelsea. Elle y cumulerait les séances de ballet, cardio et pilates. 

Cela fait 6 mois que Beatrice suit un régime strict. Tous les jours, la princesse consomme "du jus vert qui ressemble à de l'eau d'étang", a remarqué cette source.

Ce grand jour devrait être aussi l'occasion pour les membres de la famille royale de se retrouver, comme le souhaite vivement la Reine d'Angleterre.

 

Vos commentaires