Accueil People

Comment Meghan Markle a boosté la carrière de mannequin de la nièce de Lady Di

Kitty Spencer est la fille de Charles Spencer, le frère aîné de Diana. Âgée de 28 ans, elle enchaîne les contrats de mannequin.

Dans une interview accordée au magazine Harper's Bazaar, Kitty Spencer a évoqué sa bonne fée… Meghan Markle. En effet, tout a changé pour elle après le mariage de Meghan et le prince Harry. Le 19 mai dernier, après avoir été prise en photo aux côtés de son frère Louis et de leur mère Victoria Aitken, un nouvel engouement était né autour d'elle. "C'était totalement inattendu. En une nuit, mon nombre d'abonnés sur Instagram est passé de 17.000 à un demi-million. Le lendemain, j'ai cru me réveiller avec un portable qui n'était pas le mien. J'ai dû couper mes notifications, car mon téléphone était sur le point d'imploser."

Moins d'une semaine après le mariage royal, Kitty Spencer aurait été approchée par Bulgari. Devenu ambassadrice de la marque, elle travaille également pour Dolce & Gabbana. Ce qui est sûr, c'est que la mannequin sait ce qu'elle veut. "Je ne fais que ce qui me plait. Je n'ai pas l'intention de m'affamer pour rentrer dans une robe. Si une marque pense que je peux mettre en valeur ses vêtements, qu'elle me donne alors ces vêtements dans la bonne taille."

À lire aussi

Sélectionné pour vous