En ce moment
 

Coronavirus: le prince Charles sort de son confinement après avoir été contaminé

Coronavirus: le prince Charles sort de son confinement après avoir été contaminé
 
CORONAVIRUS
 

Le prince Charles a mis un terme au confinement qu'il avait démarré après avoir été testé positif au nouveau coronavirus, a indiqué son entourage.

"Après avoir consulté son médecin, le prince de Galles est maintenant sorti de son confinement", a déclaré Clarence House, la résidence officielle londonienne du prince Charles et de son épouse Camilla. Charles, 71 ans, avait été testé positif pour le Covid-19 après avoir souffert de "symptômes légers", avait-on appris mercredi dernier.

"Il n'est pas possible de savoir par qui le prince a été contaminé au virus en raison du nombre élevé d'engagements qu'il a pris dans le cadre de son rôle public au cours des dernières semaines", avait déclaré Clarence House. Son épouse Camilla, testée négative au coronavirus, restera toutefois en confinement jusqu'à la fin de la semaine au cas où elle développerait elle aussi des symptômes.

Le palais de Buckingham a par ailleurs annoncé que la reine Elizabeth, qui avait quitté Londres pour le château de Windsor le 19 mars avec son époux le prince Philip, était en bonne santé.

> CORONAVIRUS SYMPTÔMES: voici les signes qui montrent que vous pourriez avoir le Covid-19.

> CORONAVIRUS BELGIQUE: CARTES de répartition par province

> CORONAVIRUS BELGIQUE: consultez les dernières infos

 




 

Vos commentaires