En ce moment
 

Coup de théâtre en Angleterre: Sarah Ferguson et le prince Andrew seraient sur le point de se remarier 27 ans après le SCANDALE

Coup de théâtre en Angleterre: Sarah Ferguson et le prince Andrew seraient sur le point de se remarier 27 ans après le SCANDALE
© Isopix

Selon plusieurs médias anglais, Sarah Ferguson et le prince Andrew auraient décidé de se remarier 23 ans après leur divorce. Pour rappel, le fils de la reine Elisabeth II et la duchesse d’York s'étaient dit "oui" en 1986. Mais les absences répétées du Prince avaient rendu son épouse malheureuse au fil des années. Ils avaient annoncé leur séparation en 1992. Mais 5 mois après la nouvelle, Sarah Ferguson faisait la une de la presse britannique...

Celle que la population surnomme "Fergie" passait alors des vacances à Saint-Tropez avec ses filles et Johnny Bryan, son conseiller financier.
 Ce dernier était son amant. Des paparazzis avaient filmé la duchesse seins nus en train de se faire sucer les pieds par l'homme d'affaires.

Quelques jours plus tard, Fergie et la famille royale étaient en vacances à Balmoral lorsque le Daily Mirror a publié dix pages consacrées à l'affaire. Selon la légende, le prince Philip, père du prince Andrew, aurait jeté le magazine sur sa belle-fille. Le couple tumultueux a fait la une des magazines durant plusieurs semaines. 

Malgré plusieurs tentatives de Sarah Ferguson, ils ont fini par divorcer en 1996. La mère de famille s'est retrouvée bannie de la famille royale suite au scandale. En 2011, de nombreuses années plus tard, elle n'avait pas été invitée au mariage du prince William et de Kate Middleton.


La rumeur enfle

Mais les tensions familiales semblent s'être apaisées depuis, car Fergie a été conviée au mariage du prince Harry et de Meghan Markle le 19 mai 2018. Depuis plusieurs années, les rumeurs d'une relation secrète entre les anciens époux ne cessent d'enfler.

23 ans après le scandale, les parents d'Eugenie d'York, 29 ans, et Beatrice d'York, 30 ans, seraient-ils prêts à reprendre leur histoire d'amour là où elle s'était arrêtée? C'est en tout cas ce que pense le journaliste américain Edward Klein.... même si les principaux concernés n'ont pas confirmé la nouvelle.

Si tel est le cas, il ne sera pas facile pour Fergie de se faire accepter par le reste de la famille. Le mari de la reine d'Angleterre en veut toujours à son ancienne belle-fille.

Vos commentaires