En ce moment
 

"La famille royale d’Angleterre s’effondre": le petit-fils d’Elizabeth II se sépare, son épouse veut suivre Meghan et Harry

©ISOPIX

C'est un nouveau coup dur qui ébranle la famille royale d'Angleterre. Le petit-fils aîné de la Reine, Peter Phillips, se sépare de sa femme Autumn, avec laquelle il était marié depuis 12 ans et avait eu 2 enfants. C'est son épouse, âgée de 41 ans, qui aurait demandé le divorce. Selon plusieurs connaissances du couple citées par le Sun, Peter ne s'attendait pas du tout à ce que sa femme demande de se séparer.

"Il pensait qu'il avait un mariage heureux et une famille parfaite avec deux filles magnifiques. Mais là, il est effondré, il est en état de choc total", confie un proche. Alors que le fils de la princesse Anne est dévasté, cela faisait longtemps qu'Autumn, de son côté, évoquait auprès de ses amies certaines difficultés dans son mariage.

Selon le journal du Sun, certains amis suggèrent également que le Sussexit- qui a vu le prince Harry et Meghan Markle quitter la famille royale - a précipité la décision d'Autumn car elle "veut elle-même retourner dans son Canada natal''. Autumn aurait déjà évoqué un futur déménagement dans son pays d'origine et le fait qu'elle voulait y emmener ses filles Savannah (9 ans) et Isla (7 ans), qui ont la double nationalité.

L'ami ajoute qu'Autumn était très appréciée par la Reine et que "cette nouvelle annonce donne l'impression que la famille royale s'effondre''.

Aucune tierce personne n'est impliquée dans cette séparation, précisent toutes les sources. 

Après ces révélations dans la presse britannique, un communiqué officiel a confirmé la séparation dans la matinée. "La séparation se fait dans l'intérêt des deux filles âgées de 9 et 7 ans dont ils se partageront la garde.  Les familles des deux époux sont "tristes" mais soutiennent "pleinement" leur décision", précise-t-on. 


 


 
 

Vos commentaires