En ce moment
 

Cristina Cordula n'en reviendrait pas... Voici le premier FASHION FAUX PAS de Meghan Markle (photos)

Cristina Cordula n'en reviendrait pas... Voici le premier FASHION FAUX PAS de Meghan Markle (photos)

Lors de sa première sortie officielle après son mariage, un détail de sa tenue a fait parler de lui…

Les fashionista n'ont pas manqué de repérer la faute de goût de Meghan Markle à l'occasion des 70 ans du prince Charles ce mercredi. Rien à redire concernant son joli chapeau. Quant à la robe de la duchesse de Sussex, elle est déjà jugée trop "consensuelle". Mais s'il y a bien un détail que n'aurait pas apprécié l'experte mode des Reines du Shopping, Cristina Cordula, c'est bien ses collants.

L'idéal avec cette robe et par ce temps estival aurait été de garder les jambes nues, mais la reine mère et son rigoureux protocole ne le lui permettent pas. Elle a cependant choisi de porter des bas de couleur chair, dans une teinte complètement inadaptée. D'ordinaire, on choisit ses collants en fonction de la couleur de sa peau, mais les siens étaient beaucoup trop clairs. "C'est mémérisant", aurait estimé Cristina Cordula.

Sur Twitter, certains ne n'ont pas pu s'empêcher de le noter: "Pourquoi ses stylistes n’ont pas trouvé la bonne couleur pour s’a­ccorder à sa peau ?", pouvait-on lire, ou encore : "Est-ce qu’on devrait implo­rer un desi­gner pour qu’il se rappelle de l’exis­tence des femmes métisses ?".

 
 
 
 

Vos commentaires