En ce moment
 

Démissions en cascade au sein du staff du prince Harry et de Meghan: la nouvelle duchesse est-elle capricieuse?

Démissions en cascade au sein du staff du prince Harry et de Meghan: la nouvelle duchesse est-elle capricieuse?

Alors que travailler avec Meghan Markle et le prince Harry semblerait pour certains être le job de rêve, au quotidien, la fonction serait bien différente...

C'est une démission dont les journaux britanniques ont beaucoup parlé cette semaine. La principale assistante de Meghan Markle, la duchesse de Sussex, employée depuis 6 mois a remis sa lettre de démission juste après la tournée officielle du couple royal dans le Pacifique du Sud. "Une décision choquante", aurait confié une source proche du palais de Kensington au journal britannique du Daily Mail.

C'est le troisième départ au sein du staff du Prince depuis son mariage avec l'actrice Meghan Markle. Le bras droit du Prince, a également décidé de quitter sa fonction prestigieuse au sein de la maison royale après 5 années  de bons et loyaux services et la dame de confiance de la reine depuis 17 ans, Samantha Cohen, qui avait accepté d'endosser le rôle de principale aide de Meghan, vient également de remettre sa démission.

Au sein du staff du palais, l'inquiétude est de mise: "Perdre une personne dans la Maison royale, cela peut arriver, mais 3 en quelques mois, cela ressemble à un carnage", confie une source au journal The Sun.

La décision de la jeune femme, employée depuis 6 mois, et connue sous le nom de Melissa, pose question: "Cela a été un choc. Pourquoi quitter si subitement un rôle que
tout le monde aimerait tenir?", se demandent plusieurs observateurs de la famille royale.

Cette annonce arrive quelques jours après la publication de la nouvelle biographie du prince Charles qui évoquait que le Prince Harry, lors des préparatifs de son mariage, avait décidé de succomber à tous les caprices de son épouse, répétant un seul leitmotiv au personnel du palais: "Ce que veut Meghan, elle l'obtient."

La Reine aurait d'ailleurs conseillé à son petit-fils de briefer Meghan sur la façon adéquate avec laquelle s'adresser au personnel, révèle une source au journal The Sun.

Vos commentaires