En ce moment
 

Divorce à la cour du Luxembourg: la princesse Tessy réagit publiquement

Divorce à la cour du Luxembourg: la princesse Tessy réagit publiquement

Le prince Louis et la princesse Tessy de Luxembourg ont décidé de divorcer, a annoncé mercredi le palais grand-ducal de Luxembourg. La princesse a confirmé la nouvelle dans un communiqué.

Le prince Louis, 30 ans, et la princesse Tessy, 31 ans, ont décidé de divorcer, a annoncé mercredi le palais grand-ducal de Luxembourg dans un communiqué. Le prince Louis est le troisième fils du Grand-Duc Henri et de la Grande-Duchesse Maria Teresa. Le couple s'était marié le 29 septembre 2006. Le prince Louis et la princesse Tessy ont deux fils, Gabriel et Noah, âgés de 10 et 9 ans.


La princesse fait part de son "extrême tristesse"

La princesse Tessy a réagi dans un communiqué : "Je suis très triste de confirmer que Louis et moi allons divorcer après être restés ensemble pendant 12 ans". Elle précise qu’en dépit de leur séparation, ils resteront "toujours unis par leur condition de parents" et leur "deux précieux garçons". "Il est extrêmement triste pour nous deux de constater que nous devrons chacun faire notre route de notre côté", poursuit-elle. La jeune femme conclut en demandant le respect de sa vie privée et celle de ses enfants.

Vos commentaires