En ce moment
 

DU JAMAIS VU: Meghan Markle se fait accompagner par sa maman Doria pour une sortie officielle (photos)

DU JAMAIS VU: Meghan Markle se fait accompagner par sa maman Doria pour une sortie officielle (photos)

La mère de la nouvelle duchesse de Sussex a fait une apparition surprise ce jeudi après-midi à la présentation du livre de cuisine imaginée par sa fille, pour récolter des fonds pour les victimes de la tour de Grenfell. C'est du jamais vu dans la famille royale d'Angleterre, qu'un nouveau membre soit accompagné de sa maman pour une sortie officielle.

Le Prince Harry était également présent, visiblement très fier de son épouse, mais tous les regards étaient tournés vers les deux Américaines.

Cette sortie officielle permettait à toutes les cuisinières et bénévoles de la communauté Hubbs qui s'occupent des victimes de la tour de Grenfell de partager un repas ensemble dans le jardin du palais de Kensington (résidence londonienne de William, Kate, du prince Harry et de Meghan) pour célébrer la publication de leur livre de recettes. 

Meghan a joué les hôtesses et a remercié ces femmes qui, je cite, "lui ont donné le sentiment d'être accueillie chaleureusement à Londres, ajoutant qu'elle était fière de vivre désormais dans une ville avec une telle diversité."

Dès sa sortie de voiture, la maman de Meghan s'est présentée aux invités avec un simple: "Bonjour, je suis la maman de Meg."

Doria a alors remercié chaque femme présente en les prenant dans ses bras et en discutant longuement avec chacune. Son message était simple: elle a remercié les bénévoles de la communauté Hubbs de l'accueil qu'ils ont offert à sa fille qui venait de déposer ses valises à Londres. "Grâce à vous, Meghan s'est sentie comme à la maison", a-t-elle confié.

Reporters_27039569

Reporters_27039732

Reporters_27039539

Vos commentaires